Les origines et le développement des phares

Les phares sont des tours lumineuses. À la fois aide à la navigation et système d’alerte, il joue un rôle important pour assurer la sécurité des navires et des bateaux en mer. Différents bâtiments, et pas seulement le phare lui-même, composent une station de phare. Ces structures facilitent le travail des gardiens de phare.

Les phares et leurs utilisations

La première forme de phares était probablement les feux de plage. En Égypte, il y a un peu plus de deux millénaires, un phare est apparu pour la première fois. Plus de trente anciens phares romains ont été mis au jour par les archéologues jusqu’à présent. La capitale du Massachusetts, Boston, abrite le premier phare colonial construit par les Britanniques. La construction a commencé en 1716. St. Augustine abrite le premier phare de Floride. Sa première flamme est apparue en 1824. Pour les amateurs de phares et décorations, visitez cet site là.

Lorsque les Espagnols sont arrivés en 1565, ils ont fortifié St. Augustine en construisant des tours en bois tout le long du front de mer. Il est probable que la garnison espagnole ait allumé des feux de joie pour éclairer ses tours de guet, les transformant en version primitive des phares. Actuellement, il n’existe aucune preuve physique de leur existence. Pour fortifier une tour de guet en bois sur l’île d’Anastasia, les Espagnols ont utilisé de la coquina en 1737. La structure en bois a été surélevée par les Britanniques lorsqu’ils ont conquis la Floride. Il est possible que des feux de joie aient été utilisés en plus des bougies pour éclairer la tour. Après l’annexion officielle de la Floride par les États-Unis, les quartiers du gardien ont été construits au sommet de la tour. Le premier phare et la première station de phare de l’État de Floride.

Le conseil d’administration du phare de St. Augustine a conclu en 1870 qu’un nouveau phare était nécessaire. La tour en coquina était menacée par l’érosion du terrain. La lampe du nouveau phare a été allumée pour la première fois par le gardien William Russell en 1874. Le phare de 165 pieds de haut. Une lumière rouge se trouve au sommet d’une spirale noire et blanche sur la tour, qui sert de marque de jour. Pendant la journée, elle servait de repère pour les navires amarrés à proximité. Jusqu’en 1936, la lumière était entretenue par une réserve d’huile transportée par le gardien du phare sur 229 marches. Le phare a été raccordé à l’électricité vers 1936. En 1955, le phare a été automatisé par la Garde côtière américaine. Le phare n’était plus un besoin pour les gardiens et leurs familles.

La lentille de Frensel est un élément essentiel du phare. Un certain nombre de prismes sont assemblés dans un cadre en acier pour former la lentille. La lumière de l’ampoule du phare est concentrée en un seul faisceau puissant grâce à la configuration de la lentille. Grâce à une lentille de Fresnel de premier ordre et à une ampoule de mille watts, le phare de St. Augustine est visible à des kilomètres à la ronde. La lentille est composée de 370 prismes de verre individuels qui ont tous été soigneusement taillés à la main. L’ensemble, en forme de ruche, mesure 3 mètres de haut et 2 mètres de circonférence. Le repère nocturne est un flash blanc unique et constant, visible jusqu’à 24 miles. Elle est utilisée au coucher du soleil, car il est beaucoup plus difficile pour les marins de voir en mer une fois la nuit tombée.

Il n’y a jamais deux phares semblables en raison des repères de jour et de nuit. Chaque phare a sa propre marque de jour, qui est la couleur et le dessin de sa peinture. La marque de nuit est un motif de lumières clignotantes ou rotatives facilement reconnaissable. Les marins utilisent les marques diurnes et nocturnes distinctives de la côte pour orienter leurs navires dans l’obscurité.

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